VitrA technologies

AutoClean

L’avenir de l’hygiène dans la salle de bain est déjà en marche : AutoClean est la technologie d’hygiène à la fois révolutionnaire, intelligente et facile d’utilisation de VitrA Bad. Permettant d’éviter un nettoyage manuel fastidieux, cette technologie convient non seulement aux équipements sanitaires des secteurs de la gastronomie et de l’hôtellerie, mais aussi aux salles de bain privées. 

L’utilisation est extrêmement simple, comme l’illustre le lavabo Metropole équipé d’AutoClean : le distributeur de produit nettoyant VitrAFresh (petite ouverture avec bouchon) ainsi que la commande par capteur associée sont directement situés au niveau du lavabo. Le réservoir de produit nettoyant d’une contenance de 1 l se trouve, quant à lui, sous le lavabo. Le nettoyage automatique se met en marche au moyen d’un capteur, le système mélange environ 5 à 10 ml de produit nettoyant avec 1 litre d’eau. Grâce à une rainure invisible au niveau de la partie supérieure de la céramique, le lavabo est complètement, rapidement et parfaitement nettoyé par la solution à base d’eau et de produit nettoyant.

V-care

Le défi, lors du développement de WC à douchette, réside dans l'alliance harmonieuse d'une technologie innovante, d'un confort maximal, d'une fonctionnalité sans compromis et d'un design esthétique. Avec V-care, nous faisons bien plus que répondre à ce critère. Le design clair et minimaliste a vu le jour dans le cadre d'une collaboration avec le groupe NOA Design. Lors de la conception du produit, nous avons mis l'accent sur des lignes claires et un minimalisme puriste : c'est ainsi que les WC à douchette VitrA Bad se sont inscrits à la perfection dans la gamme existante. Des découpes sur mesure dans la céramique permettent de dissimuler parfaitement tous les composants techniques, filtres et buses inclus, lesquels ne sont donc pas visibles. Les WC à douchette existent en deux versions : un modèle entrée de gamme V-care Basic et une variante lue V-care Comfort avec des fonctions supplémentaires.

Vidéos:
VitrA | V-care – Le WC intelligent sans bride
V-care instructions de montage

VitrAflush 2.0

Avec VitrAflush 2.0, VitrA lance sur le marché encore une optimisation évidente d’une technique sans bride de rinçage. La fonction et la forme ont été adaptées pour de meilleurs résultats de rinçage, une hygiène optimale et une distribution de l’eau de rinçage convenable. Chez VitrAflush 2.0, l’amenée de l’eau optimisée sur la céramique et l’écoulement modifié permettent un rinçage de la surface lavant tous les recoins de la cuvette. Les deux sorties latérales du distributeur d’eau de rinçage ont une nouvelle forme. Quel que soit le fabricant de réservoir de chasse d’eau ou la hauteur de montage, des débits volumiques adaptés sont à présent possibles : Si le débit de rinçage est trop faible ou trop fort, celui-ci peut être réglé simplement et rapidement grâce au distributeur d’eau de rinçage. L’élément se retire facilement pour un nettoyage élémentaire. Même sans bride, aucune projection ne sort du VitrAflush 2.0: Le système de rinçage révolutionnaire équipé du distributeur d’eau de rinçage en céramique fait en sorte que l’eau de rinçage soit dirigée dans trois directions. Une diminution de 95 % du développement des bactéries est obtenue en combinaison avec une surface lisse ou un émaillage. Cela été confirmé par un test sur les bactéries réalisé en 2013 à l’université Akdeniz d'Istanbul.

VitrAflush 2.0 le collecteur de rinçage
VitrAflush 2.0 le collecteur de rinçage avec fonction bidet

VitrA Hygiène

VitrAhygiène est une protection spécifique de surface qui réduit considérablement la prolifération des bactéries. 99,9 % des germes sont détruits dès leur formation.

 

 

VitrAclean

VitrAclean est un procédé de revêtement spécial, qui augmente la tension de surface de la céramique sanitaire, et qui permet donc d‘enlever facilement la saleté avec un peu d‘eau. Cette technologie unique limite considérablement la formation gênante de dépôts de calcaire et d‘autres tâches.

  • L‘eau et les matières qui peuvent se déposer sur la surface coulent simplement à travers le revêtement VitrAclean.
  • VitrAclean augmente l‘angle de contact entre l‘eau et la surface de la céramique.
  • Nettoyage plus simple qu‘avec un revêtement traditionnel
  • Applicable avec toute sorte de lavabos, WC et bidets.

VitrAfresh

Le système intelligent de VitrAfresh mélange l’eau au produit d’entretien à chaque déclenchement de la chasse d‘eau. Un résultat optimal est également obtenu lors de déclenchement de la petite chasse. Produit détergent et disinfectant du commerce.

Vidéos:
VitrAfresh fraîcheur garanties